LE VIGNOBLE RÉVEILLE cultive 11 ha de vignes, vieux carignan et grenache situés sur les terroirs frais de la Haute Vallée de l’Agly, jeunes syrah sur les granites du Conflent, des macabeu sur les terres argileuses de Caudiès.
Une nouvelle aventure commence en 2014 avec la plantation de 2 ha de grenache gris sur les terroirs de Cassagnes et de Caudiès, qui en 2017 nous apporte une 1ère légère récolte vinifiée en macération pelliculaire
Les sols, filtrants, au PH acide, de granite et de gneiss, la rareté de l’eau, la tramontane donnent des conditions sensibles qui induisent des interventions adaptées et des petits rendements. L’attention, Le travail des vignes principalement à la main, la pratique de la biodynamie, amène plus de vie dans les sols, de la détente dans les maturités et des jolis équilibres.
Le travail de cave démarre avec des raisins sains, mûrs, savoureux, le respect et la reconnaissance de leur potentiel. Nous pratiquons une vinification douce adaptée à chaque cuvée, sans intrants, et un élevage su mesure.
Chaque année des nouvelles cuvées s’imposent par leur originalité et leur caractère méditerranéen en mono-cépage (IGP) et en assemblage (AOP).
Le Vignoble REVEILLE se développe, il a produit 32000 bouteilles en 2017.

Commande par email : france@vignoble-reveille.fr
Il vous est possible de panacher votre commande en carton de 6 ou de 12 bouteilles
Renseignements et informations par téléphone et par mail
Règlement en ligne, IBAN : FR76 1710 6000 0419 6337 9300 082

Téléchargez nos tarifs au formats pdf